ton panier d'achat

Il semble que ton panier soit actuellement vide!

CONTINUER À MAGASINER
Sérum probiotique vitamine C
Sérum probiotique vitamine C

Étymologie

Sérum probiotique vitamine C

$94.00
Add to Wishlist

Les probiotiques vivants améliorent le microbiome de ta peau et restaurent la barrière pour aider à réduire les signes du vieillissement. Un mélange d'huiles végétales biologiques et sauvages à absorption rapide, riches en acides gras oméga 3, 6 et 9, hydratent et équilibrent, tandis que la vitamine C sans OGM offre une puissante protection antioxydante pour laisser la peau saine et revitalisée. Convient à tous les types de peau. 15 ml.


UTILISATION
Bien agiter pour bien mélanger les bactéries vivantes en suspension dans la préparation. Appliquer 2 à 5 gouttes dans la paume de la main et balayer sur le visage, le cou et le torse propres. Tapoter et presser sur la peau jusqu'à absorption.


AVANTAGES
Réduit visiblement les taches brunes et les signes du vieillissement. Les souches vivantes de bactéries lactobacillus aident à promouvoir un microbiome cutané sain, qui favorise la formation de collagène, réduit l'irritation cutanée et maintient la barrière d'hydratation de la peau.


INGRÉDIENTS

Squalane, Hydrogenated farnesene (Ecocert Approved), Tetrahexyldecyl ascorbate, Bacillus, Helianthus Annuus seed oil, Daucus Carota Sativa root extract, Daucus Carota Sativa seed oil, Beta-carotene, Ascorbyl palmitate, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Extract.

Customer Reviews

Based on 64 reviews Write a review
Sérum probiotique vitamine C

Sérum probiotique vitamine C

$94.00
FR

Your Shopping Cart

It appears that your cart is currently empty!

CONTINUE SHOPPING
Probiotic Vitamin C Serum
Probiotic Vitamin C Serum

Étymologie

Probiotic Vitamin C Serum

$94.00
Add to Wishlist

Live probiotics enhance your skin’s microbiome and restore barrier function to help reduce the signs of ageing. A blend of fast absorbing organic and wild crafted plant oils rich in omega 3, 6 & 9 fatty acids moisturize and balance while non-GMO vitamin C provides potent antioxidant protection to leave skin healthy and revived. Suitable for all skin types. 15 ml.


HOW TO USE
Shake well to mix the live bacteria suspended in the formula. Apply 2-5 drops into palm of hand and sweep over clean face, neck and chest. Pat and press into skin until absorbed.


BENEFITS
Visibly reduce the dark spots, and signs of aging. Live strains of lactobacillus bacteria help promote a healthy skin microbiome, which promotes collagen formation, reduces skin irritation and maintains the skin moisture barrier.


INGREDIENTS

Squalane, Hydrogenated farnesene (Ecocert Approved), Tetrahexyldecyl ascorbate, Bacillus, Helianthus Annuus seed oil, Daucus Carota Sativa root extract, Daucus Carota Sativa seed oil, Beta-carotene, Ascorbyl palmitate, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Extract. 

Customer Reviews

Based on 64 reviews Write a review
Probiotic Vitamin C Serum

Probiotic Vitamin C Serum

$94.00
EN