Notre équipe

Gestion

FONDATRICE, PROPRIÉTAIRE & CHEFFE D'EXPERTISE | MAQUILLAGE

Léa Bégin (elle/elle)

Léa est Cancer ascendant Lion. Empathique, bonne vivante, passionnée, rassembleuse. Après 15 ans à travailler comme maquilleuse pigiste au Québec, la beauté est devenu son fil connecteur qui s’allie aujourd’hui avec sa mission de mieux consommer : diminuer le nombre de produits, en augmenter la qualité.

Bienvenue dans son univers décomplexant ou il n’est jamais trop tard pour apprendre à prendre soin de soi. Où l’intuition et le plaisir prennent part aux rituels beauté.

GESTIONNAIRE DES OPÉRATIONS

Mathilde Chueca (elle/elle)

Intriguée et passionnée par le monde du bien-être et de la beauté, Mathilde a opéré un virage dans sa carrière il y a quelques années pour réaliser ses rêves: quitter l’aéronautique pour les cosmétiques!

Forte de plusieurs expériences en gestion de projets, logistique et opérations, elle aime régler des problèmes, questionner le statu-quo et sortir de sa zone de confort. Très curieuse, elle est passionnée par le Yoga, l’Ayurveda et les rituels ancestraux de bien-être.

Prendre soin de soi, c’est loin d’être limité à s’appliquer mécaniquement des produits sur le visage, c’est surtout honorer sa propre beauté et sa singularité!

GESTIONNAIRE MARKETING & E-COMMERCE

Jessy Goyette (il/lui)

Fanatique de produits de beauté, Jessy a trouvé une passion pour l’industrie des cosmétiques et tous ses revers. Le monde de la beauté n’a plus de secrets pour lui. Il prône la beauté inclusive, fondée sur des recherches scientifiques, eco-friendly et authentique.

Le branding et le marketing sont ce qui le stimule le plus et c’est pourquoi il rêve de créer sa propre entreprise de production de cosmétiques. Il aspire à connecter avec les gens grâce à son nouvel intérêt pour la création de contenu et il cherche continuellement à affronter de nouveaux défis.

GESTIONNAIRE DE BOUTIQUE

Lula Muila Malutama (elle/elle)

Animée par un esprit de recherche, de découverte et d’expérimentation indépendant, analytique, et légèrement obsessionnel, Lula est adepte de tout ce qui englobe l’art de prendre soin de soi.

C’est avec cette attitude qu’elle se joint à l’équipe du Beauties Lab, là où elle pourra assouvir son besoin d'aider l'autres à comprendre les interactions entre le corps et l’esprit à travers le self-care.

Spécialistes de la peau & artistes maquilleuses

CHEFFE D'EXPERTISE | SOINS DE LA PEAU

Maryse Trieu (elle/elle)

Ayant rencontré au quotidien des gens de différents horizons et avec plus de 10 ans d’expérience, c’est avec fierté qu’elle continue à perfectionner son métier à travers le Beauties Lab, où ses valeurs se reflètent dans ses soins.

Elle voit la peau, le corps et l’esprit comme un tout. La diminution de l'inflammation, la protection solaire et la santé globale de la peau sont au cœur de son approche.

Maryse est une introvertie de nature et elle sera heureuse de vous accueillir dans sa bulle, peu importe qui vous êtes, peu importe vos besoins, votre âge ou votre phototype.

SPÉCIALISTE DE LA PEAU

Céleste Bellemare-Lapointe (elle/elle)

Depuis son enfance en Colombie-Britannique, Céleste a toujours eu une grande curiosité pour la peau et le self-care, ainsi que pour leur lien avec la nature. Ses intérêts n’ont fait que croitre au fil du temps, et son expérience avec l’acné kystique en tant que jeune adulte l’a amenée à s’intéresser à la peau et à ses nombreuses fonctions.

Triple signe de feu, elle est passionnée par une multitude de sujets, tels que le design, la mode et l’histoire. Sa tendance à se plonger dans de nouveaux domaines d’expertise facilite son approche adaptée aux besoins de chacun.e. Son plus récent intérêt est pour le massage facial et ses nombreux bienfaits pour la peau et l’âme.

Pour elle, aider ses client.e.s à mieux prendre soin de soi est un honneur. Elle s’efforce de créer des routines adaptées qui sont à la fois efficaces et agréables pour toustes.

SPÉCIALISTE DE LA PEAU

Alizée Casavant-Dubois (elle/elle)

Grande curieuse, Alizée est passée par plusieurs chemins pour trouver sa voie. Passionnée et intéressée par plusieurs sujets tous plus différents les uns que les autres, c’est finalement la peau qui aura retenu le plus son attention.

Fascinée par la biologie qui entoure cet organe et par la chimie des ingrédients, elle a à cœur d’accompagner chacun.e.s de ses client.e.s.

Son ouverture et son écoute lui permettent de comprendre leurs besoins et leur réalité. Elle adore les chiens, la mer & les baleines et rêve de se réveiller au son des vagues à tous les jours.

ARTISTE MAQUILLEUSE & TECHNICIENNE CILS

Lia Jureidini (elle/elle)

Lia est une artiste autodidacte. Ayant grandi dans une famille d'artistes, elle peint et dessine depuis toujours.

Elle a étudié le design pour le théâtre, où elle a rencontré et collaboré avec de nombreux créatifs qui lui ont appris à sortir des sentiers battus.

Elle croit que tout le monde est beau. Son travail consiste tout simplement à mettre en valeur cette beauté tout en veillant à ce que ses clients se sentent le mieux possible dans leur propre peau. Elle sera à l'écoute de vos besoins et travaillera avec vous pour créer le parfait pour on-the-go look.

spécialiste de la peau

Véronique Tremblay (elle/elle)

Véronique décrit sa sensibilité comme une force qui lui permet de mieux comprendre le monde. Elle a toujours été fascinée par l'humain et sa façon d’évoluer, de se transformer, mais aussi par sa résilience et sa façon d'être en lien avec ce qu'iel l'entoure.

C'est d'ailleurs ce qui l'a amené à être travailleuse sociale pendant plus de 10 ans. Accompagner les gens dans leur singularité et les encourager à prendre soin d'eux. Offrir une parenthèse à leur quotidien, un espace accueillant pour s’y déposer. Maintenant spécialiste de la peau, l'essence de sa pratique reste la même.

Elle prône la prévention, l’ouverture d’esprit, la simplicité et le plaisir, toutes des valeurs qui l’animent grandement. Discuter, manger, rouler à vélo, danser et déambuler doucement dans la ville, sont ses activités préférées. Elle propose une approche décomplexée, humanisée et assumée! Son intention est de créer une routine de soin qui respectera les besoins et les désirs des personnes qu’elle reçoit, tout en ayant le souci d’éduquer, et la joie de partager ses connaissances.

Conseillère beauté

Holly Bates (elle/elle)

Pétillante et douce, ce que Holly préfère, c'est faire sourire les gens. Elle aime l'art du maquillage et les soins de la peau pour leur capacité à faire sentir les personnes à leur meilleur. Pour elle, rien n'est meilleur que de voir quelqu'un retrouver sa confiance en soi !

Holly aime la nature et les animaux et il est important pour elle de promouvoir la beauté tout en gardant à l'esprit l'environnement et la durabilité. Elle s'exprime à travers le maquillage et la mode. Holly adore ses animaux de compagnie et aime passer son temps libre à faire de la pâtisserie et à lire.

Marketing & opérations

GESTIONNAIRE DE COMMUNAUTÉ

Magalie Billardon (elle/elle)

Balance ascendant Lion, Magalie a toujours été passionnée par tout ce qui est beau. Après des études en cinéma, elle s’est lancée dans le domaine de la mode afin de combler son désir constant de créativité. Le respect de l’environnement et l’inclusivité sont des valeurs qui la motivent dans sa vie de tous les jours, autant personnellement que professionnellement.

Toujours à la recherche de nouveaux défis, Magalie est plus que ravie de se joindre à l’équipe de Beauties Lab en tant que gestionnaire de communauté.

COORDONNATRICE DE PROJETS

Miléna Lamoureux (elle/elle)

Miléna est un être sensible, à l’écoute, enjouée et qui n’hésite pas à s’impliquer dans divers comités qui rejoignent ces valeurs.

Étudiante à temps plein, elle continue tous les jours en apprendre plus sur le marketing et tente d’appliquer ces connaissances au sein de l’équipe du Beauties Lab.

Dès son jeune âge, Miléna était passionnée par le monde des soins de la peau. Cette passion l’a poussée à s’éduquer tous les jours sur les nouvelles tendances & de créer son propre projet personnel, un livre sur comment prendre soin de sa peau avec des produits naturels.

RESPONSABLE RELATIONS PUBLIQUES

Chloé Nguyen (elle/elle)

Chloé est une Vierge avec une lune en Capricorne et un ascendant Scorpion, ce qui fait d'elle une personne réaliste mais déterminée. Diplômée en sociologie et en psychologie, elle a à cœur de bien comprendre les gens en faisant preuve d'ouverture d'esprit et de compassion. Elle aime avoir une vision organisée de la vie car elle sait ce qu'elle veut—et ne veut pas.

Parmi les choses qu'elle préfère, il y a son amour pour le matcha, son chien et sa mission de trouver la meilleure burrata de la ville. Intéressée par tout ce qui touche à la beauté, à la mode et au style de vie, elle est prête à apprendre et à relever tous les nouveaux défis qui se présentent à elle!

stagiaire opérations & logistique

Michelle Saghbini (elle/elle)

Michelle est diplômée en design de mode et étudiante en gestion de l'innovation. Elle connait tous les aspects des industries de la beauté et de la mode. Michelle est surtout passionnée par le cycle de vie d'un produit ou d'un service, espérant laisser un impact positif et durable sur chaque personne qui partage son expérience.

Son signe solaire étant Lion, elle est connue pour sa passion et son dévouement. Michelle s'est engagée à aider les autres à trouver leur confiance en soi, un sentiment de liberté et la paix avec leur image corporelle grâce à l'art de la danse. Elle croit que l'on se sent le plus épanoui lorsque l'esprit, le corps et l'âme sont alignés. Sa mission est d'aider les autres à trouver ce même sentiment, mais à travers l'art du self-care au Beauties Lab.

Our Team

Management

founder & owner + Makeup artist team leader

Léa Bégin (she/her)

Léa is Cancer with Leo ascendant. Empathetic, lively, passionate and a people person. After 15 years of working as a freelance makeup artist in Quebec, beauty has become her connecting thread which is now combined with her mission to consume better: reduce the number of products, increase the quality.

Welcome to her uncomplicated universe where it's never too late to learn how to take care of yourself. Where intuition and pleasure take part in beauty rituals.

Operations manager

Mathilde Chueca (she/her)

Intrigued and passionate about the world of wellness and beauty, Mathilde made a career change a few years ago to make her dreams come true: leaving the aeronautics industry for cosmetics!

With several experiences in project management, logistics and operations, she likes to solve problems, question the status quo and get out of her comfort zone. Very curious, she is passionate about Yoga, Ayurveda and ancestral rituals of well-being.

Taking care of oneself is far from being limited to mechanically applying products on the face, it is above all honoring one's own beauty and uniqueness!

marketing & e-commmerce manager

Jessy Goyette (he/him)

A beauty products fanatic, Jessy has found a passion for the cosmetics industry and all its ups and downs. The world of beauty has no secrets for him. He advocates inclusive beauty, based on scientific research, eco-friendly and authentic.

Branding and marketing is what drives him the most, which is why he aspires of founding his own cosmetics company. He wants to connect with people through his newfound interest in content creation and is always looking for new challenges.

BOUTIQUE MANAGER

Lula Muila Malutama (she/her)

Driven by an independent, analytical, and slightly obsessive spirit of research, discovery, and experimentation, Lula is an enthusiast of all that encompasses the art of self-care. It is with this attitude that she joins the Beauties Lab team, where she will be able to fulfill her desire of helping others understand the interactions between body and mind through self-care.

Skin Specialists & Makeup Artists

Skin care team leader

Maryse Trieu (she/her)

Having met people from different backgrounds on a daily basis and with over 10 years of experience, she is proud to continue to perfect her craft through Beauties Lab, where her values are reflected in her treatments.

She sees the skin, body and mind as one. Decreasing inflammation, sun protection and overall skin health are at the heart of her approach.

Maryse is an introvert by nature and will gladly welcome you into her bubble, no matter who you are, what your needs are, your age or your phototype.

skin specialist

Céleste Bellemare-Lapointe (she/her)

Since the days of her childhood in British Columbia, Céleste has always held an innate curiosity for skin and self care, and both’s connection to the natural world. These interests only grew as time went on, and her own journey with cystic acne as a young adult lead her to appreciate and understand the skin through a more holistic lens.

A triple fire sign, she holds passion for a multitude of subjects, such as design, fashion, and history, and her tendency to deep dive into new areas of expertise facilitate her multifaceted approach. Her latest obsession is facial massage, and it’s many benefits for the skin and the soul.

For her, helping clients form better relationships to their own self care is of the highest honour, and she strives to create adapted routines for that are both efficient and pleasurable for everyone.

SKIN SPECIALIST

Alizée Casavant-Dubois (she/her)

Alizée is very curious and has gone through several paths to find her way. Passionate and interested in many different subjects, skin is what has held her attention the most.

Fascinated by the biology that surrounds this organ and by the chemistry of the ingredients involved in skincare, she has at heart to accompany each of her clients.

Her openness and listening skills allow her to understand their needs and their reality. She loves dogs, the sea & whales, and dreams of waking up to the sound of the waves every day.

makeup artist & lash technician

Lia Jureidini (she/her)

Lia is a self-taught artist. Being raised in an artistic family, she has been painting and drawing ever since she could remember.

She studied Design for the Theatre where she met and collaborated with a lot of creative people that helped her learn to think outside the box. 

She believes that everyone is beautiful. Her goal is simply to enhance that beauty while making sure that her clients feel the most comfortable in their own skin. She will listen to your needs and work with you to create your perfect on-the-go look.

skin specialist

Véronique Tremblay (she/her)

Véronique describes her sensitivity as a strength that allows her to better understand the world. She has always been fascinated by humans and the way they evolve and transform themselves, but also by their resilience and the way they relate to their surroundings.

This is what led her to work as a social worker for over 10 years. Accompanying people in their uniqueness and encouraging them to take care of themselves. Offering a break from their daily lives, a welcoming space to rest. Now a skin specialist, the essence of her practice remains the same.

She advocates prevention, open-mindedness, simplicity and pleasure, all values that greatly inspire her. Talking, eating, riding her bike, dancing and strolling around the city are her favorite activities. She proposes a relaxed, humanized and assumed approach! Her intention is to create a care routine that will respect the needs and desires of the people she treats, while having the concern to educate, and the joy to share her knowledge.

Beauty advisor

Holly Bates (she/her)

Bubbly and sweet, Holly’s favourite thing is to make people smile. She loves the art of makeup as skincare because it helps people look and feel their best. For her, nothing is better than seeing someone’s confidence grow!

Holly loves nature and animals and it’s important to her to promote beauty while keeping the environment and sustainability in mind. She expresses herself through makeup and fashion. Holly adores her pets and likes to spend her free time baking and reading.

Marketing & Operations

Community manager

Magalie Billardon (she/her)

Libra with a lion ascendant, Magalie has always had a passion for all things that are beautiful. After studying film, she entered the fashion industry to fulfill her constant desire for creativity. Respect for the environment and inclusivity are values that motivate her in her daily life, both personally and professionally.

Project coordinator

Miléna Lamoureux (she/her)

Miléna is a sensitive, attentive, cheerful person who does not hesitate to get involved in various committees that reflect these values.

As a full-time student, she continues to learn more about marketing every day and tries to apply this knowledge within the Beauties Lab team.

From a young age, Milena was passionate about the world of skincare. This passion pushed her to educate herself daily on new trends & to create her own personal project, a book on how to take care of her skin with natural products.

PUBLIC RELATIONS EXECUTIVE

Chloe Nguyen (she/her)

Chloé is a Virgo with a Capricorn moon and Scorpio ascendant, making her a grounded but driven being. Graduated from a Sociology and Psychology background, she truly cares about understanding people from an open-minded and compassionate perspective.

She loves to have an organized vision of life because she knows what she wants—and doesn’t want. Some of her favorite things are her love for matcha, her dog, and her mission for finding the best burrata in town.

With interests in all things beauty, fashion and lifestyle, she is ready to learn and take up any new challenges coming her way! 

operations & logistics intern

Michelle Saghbini (she/her)

Michelle is a fashion design graduate and an innovation management student who has experienced every aspect of the beauty & fashion industries. Michelle is most passionate about the life cycle of a product or a service, hoping to leave a long-lasting positive impact on every person that shares its experience.

As a Leo sun, she is known for her passion and dedication. Michelle has been committed to helping others find their self-confidence, a sense of enlightenment, and peace with their body image through the art of dance. She believes one feels best fulfilled when their mind, body and soul are aligned. Her mission is to help others find that same feeling, but through the art of self-care at Beauties Lab.