ton panier d'achat

Il semble que ton panier soit actuellement vide!

CONTINUER À MAGASINER

En boutique

Léa Bégin (elle/elle)

FONDATRICE, PROPRIÉTAIRE ET MAQUILLEUSE


Léa est Cancer ascendant Lion. Empathique. Bonne vivante. Passionnée. Rassembleuse. Après 15 ans à travailler comme maquilleuse pigiste, la beauté est devenu son fil connecteur qui s'allie aujourd'hui avec sa mission de mieux consommer : diminuer le nombre de produits, en augmenter la qualité.

Bienvenue dans son uni-vert ou il n'est jamais trop tard pour apprendre à prendre soin de soi. 

Line Lafontaine (elle/elle)

NOTRE FEMME AUX 1001 SOLUTIONS :)


Line est la maman de Léa, la fondatrice de Beauties. Peut-être que tu l'as déjà croisée au Lab, ou lorsqu'elle avait sa boutique de fruits et légumes fins au marché Jean Talon; Chez Nino! Line est une femme de tête et de coeur, sur qui Léa peut toujours compter. Sans elle, Beauties n'existerait pas. Line se cherche toujours quelque chose à faire, elle déteste se sentir inutile!

Une mordue de la culture avec un grand C, elle lit La Presse chaque matin, elle cuisine (elle pourrait avoir son restaurant, et ce serait une des meilleurs tables en ville!) et passe beaucoup de temps avec son plus récent amour; le vélo de route! Elle passe sa vie entre l'Italie et le Québec... Mais on préfère lorsqu'elle est près de nous. :)

Maryse Trieu (elle/elle)

SPÉCIALISTE DE LA PEAU ET COLLABORATRICE


Maryse a plus de 10 ans d'expérience en tant qu’esthéticienne. Elle pense que le meilleur secret pour bien préserver notre peau (et bien d’autres choses), c’est la protection solaire. C'est une introvertie et une vraie geek passionnée du skincare et de la peau. Elle a un esprit curieux, toujours en apprentissage. Maryse pense que dans la vie, tout est question d’équilibre.

Elle a également formé des esthéticiennes et travaillé dans un spa pendant plusieurs années, où elle rencontrait quotidiennement des gens de différents horizons. Maryse est fière de faire partie de l'équipe du Beauties Lab, où ses valeurs peuvent se refléter dans ses soins. Elle saura comment s’occuper de toi, peu importe les besoins de ta peau, ton âge ou ton phototype.

Verena Garcia (elle/elle)

SPÉCIALISTE DE LA PEAU + RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT


Ayant découvert son amour pour la beauté dès un jeune âge, Verena s'est lancé dans les études en esthétique pour maîtriser la peau et le maquillage. Elle croit en la beauté naturelle, dans tous les sens du terme. La simplification et démystification du flux constant des tendances sont au coeur de sa mission.

Dans ce monde irréaliste de fausse perfection, Verena vise à vous montrer que la beauté et le bien-être peuvent être inclusifs et accessibles à tous. Elle adore le contact humain et cherche toujours à connecter sur un niveau plus profond.

Céleste Bellemare-Lapointe (elle/elle)

SPÉCIALISTE DE LA PEAU ET COLLABORATRICE


Née sous tous les signes de feu, Celeste déborde d’énergie et d'intérêts qui peuvent s’allumer et s’éteindre de façon spontanée.

Sa passion des soins de peau est une présence constante, depuis son enfance en Colombie Britannique. Celeste est attirée envers les arômes, la nature, la lecture et la bière.

Elle a à cœur la création de relations sacrées avec les clients; être à leur écoute est un énorme plaisir et un honneur pour elle!

Mathilde Chueca (elle/elle)

GESTIONNAIRE DES OPÉRATIONS


Intriguée et passionnée par le monde du bien-être et de la beauté, Mathilde a opéré un virage dans sa carrière il y a quelques années pour réaliser ses rêves: quitter l’aéronautique pour les cosmétiques! Forte de plusieurs expériences en gestion de projets, logistique et opérations, elle aime régler des problèmes, questionner le statu-quo et sortir de sa zone de confort. Très curieuse, elle est passionnée par le Yoga, l’Ayurveda et les rituels ancestraux de bien-être.

Prendre soin de soi, c’est loin d’être limité à s’appliquer mécaniquement des produits sur le visage, c’est surtout honorer sa propre beauté et sa singularité!

Jessy Goyette (il/lui)

COORDONNATEUR MARKETING


Fanatique de produits de beauté, Jessy a trouvé une passion pour l’industrie des cosmétiques et tous ses revers. Le monde de la beauté n’a plus de secrets pour lui. Il prône la beauté inclusive, fondée sur des recherches scientifiques, eco-friendly et authentique. En jonglant avec plusieurs emplois durant ses études, Jessy a acquis de l’expérience dans plusieurs domaines, comme la vente au détail, l’administration et même le domaine hospitalier.

Le branding et le marketing sont ce qui le stimule le plus et c’est pourquoi il rêve de créer sa propre entreprise de production de cosmétiques. Il aspire à connecter avec les gens grâce à son nouvel intérêt pour la création de contenu et il cherche continuellement à affronter de nouveaux défis.

Magalie Billardon (elle/elle)

GESTIONNAIRE DE COMMUNAUTÉ


Balance ascendant lion, Magalie a toujours été passionnée par tout ce qui est beau. Après des études en cinéma, elle s’est lancée dans le domaine de la mode afin de combler son désir constant de créativité. Le respect de l’environnement et l’inclusivité sont des valeurs qui la motivent dans sa vie de tous les jours, autant personnellement que professionnellement.

Toujours à la recherche de nouveaux défis, Magalie est plus que ravie de se joindre à l’équipe de Beauties Lab en tant que gestionnaire de communauté.

Miléna Lamoureux (elle/elle)

STAGIAIRE EN MARKETING


Étudiante en administration des affaires le jour, à l'affût des dernières tendances en matière de beauté le soir. Dès son plus jeune âge, elle accompagne sa mère à tous ses rendez-vous chez le dermatologue. À l'âge de 10 ans, elle demandait déjà des conseils en matière de soins de la peau aux représentants des marques qui venaient à la pharmacie où elle travaillait.

Il était évident que Milena se lancerait un jour dans le secteur des soins de la peau. Personne authentique et dynamique, elle est la vitamine C dont tu as besoin pour dynamiser et illuminer ta vie.

L'équipe du blogue

Anne St-Onge

COLLABORATRICE

Anne aime découvrir les autres et la créativité dans toute chose. Lorsqu’elle n’est pas devant son ordinateur pour son emploi en marketing dans l’industrie de la beauté, elle se nourrit de yoga, de romans, de plein-air, d’art et de culture. Côté beauté et mode, Anne suit les courants minimalistes, intuitifs et durables.

@annestonge

Juliette Cordeau

COLLABORATRICE

Juliette est une jeune femme polyvalente : elle peaufine les articles et écrit des articles pour Beauties. Artiste maquilleuse à ses heures, Juliette pratique son art grâce à Beauties Lab et son compte Instagram @jujucordbeauty où elle partage ses nouvelles découvertes et ses plus récents looks.

Lorsqu’elle n’étudie pas pour ses cours à l’université, vous pouvez la retrouver dans le nouveau restaurant trendy de Montréal ou bien dans un cours de spinning. Sa philosophie : tout est question d'équilibre.

@jujucord @jujucordbeauty

Julie Doan

COLLABORATRICE

Ayant passé plus de 15 ans à chercher une solution pour son acné et son eczéma (et dépensé bien de l’argent sur des médicaments et des pots de crème), Julie a finalement guéri sa peau en changeant son alimentation. Excitée par cette découverte, elle s’est donnée comme mission d’éduquer les femmes sur le lien intime entre la nutrition et la santé de leur peau.

En combinant son côté nerd (pharmacienne) et hippie (coach de santé holistique), elle partagera avec vous ses meilleurs conseils bien-être pour faire ressortir votre inner glow.

@juliedoanhealth / juliedoanhealth.com

Kristel Chiara

COLLABORATRICE

Chasseuse de trésors des temps modernes, Kristel fait les 4 coins en vue de rescaper des vêtements délaissés à tort. Tantôt designer, elle se renouvelle comme styliste de mode durable. Cette voie lui permet de combiner sa créativité à des valeurs écolos tout en magasinant sans aucun remord.

Down scrolleuse professionnelle, elle ne compte pas les heures quand vient le temps de chercher des nouvelles idées et trucs pour conseiller et servir sa clientèle.

@kristelchiara / www.kristelchiara.com

Lucia Ortega

COLLABORATRICE

Lu is our Mexican candy. She sees the beauty in everything and everyone. Loves learning new things and finds herself most fulfilled when conquering challenges that add value to her knowledge. She swears by the power of serum, sunscreen, and water...lots and lots of water. 

 @luuortt @con_lospiesenlatierra

Marianne Caron

COLLABORATRICE

Marianne est née sous un soleil en signe d’eau et une lune en signe de feu, la dualité fait donc partie intégrante de sa vie. Elle accepte de plus en plus sa fougue de bélier combinée à son caractère rêveur et sensible de femme cancer. En plus d’être maquilleuse et coiffeuse à son compte, elle est la co-propriétaire de Gold Dust Wedding ; un service de mise en beauté clé en main pour les futures mariées. Dans une quête pour découvrir la version la plus vraie d'elle-même, elle embrasse le sentiment de ne pas être établie. Une personne qui veut toujours plus de la vie et veut la chasser, peu importe où ça la mène.

@mariannecaron_

Sandrine Choinière

COLLABORATRICE

De mannequin à blogueuse, Sandrine cumule les expériences variées de par sa nature curieuse. Elle travaille dans l’industrie de la mode avant de compléter des études en anthropologie, en développement international, puis en marketing. Le fil conducteur dans tout ça: la recherche d'authenticité, la rencontre de l'autre et l'espoir d'un jour avoir sa propre entreprise qui contribuera à faire une différence dans le monde. Passionnée par le développement personnel, elle dévore des Ted Talks et est toujours à la recherche d'expériences humaines enrichissantes. Une chose est sûre, un défi n’attend pas l’autre pour combler sa soif d’apprendre!

Crédit photo : Dariane Sanchez

 @sandrine_choiniere

FR

Your Shopping Cart

It appears that your cart is currently empty!

CONTINUE SHOPPING

In Store

Léa Bégin (she/her)

FOUNDER, OWNER & MAKEUP ARTIST


Léa is a Cancer with a Leo ascendant. Empathetic. "Bonne vivante". Passionate. Brings people together. After 15 years of working as a freelance makeup artist, beauty has become her connecting thread which is now combined with her mission to consume better: decrease the number of products, increase their quality.

Welcome to her "uni-vert" where it's never too late to learn how to take care of yourself. 

Maryse Trieu (she/her)

SKIN SPECIALIST & COLLABORATOR


Maryse has over 10 years of experience as an esthetician. She believes that the best secret to preserving our skin (and many other things) is sun protection. She is an introvert and a true geek with a passion for skincare and skin. She has a curious mind, always learning. Maryse believes that life is all about balance.

She has also trained estheticians and worked in a spa for several years, where she met people from different backgrounds on a daily basis. Maryse is proud to be part of the Beauties Lab team, where her values can be reflected in her treatments. She will know how to take care of you, no matter your skin's needs, your age or your phototype.

Verena Garcia (she/her)

SKIN SPECIALIST & MAKEUP ARTIST + RESEARCH & DEVELOPMENT

Having discovered her love for beauty at a young age, Verena went to esthetic school to master skin and makeup. She believes in natural beauty, in every sense of the word. Simplifying and demystifying the constant flow of trends is at the heart of her mission.

In this unrealistic world of false perfection, Verena aims to show you that beauty and well-being can be inclusive and accessible to all. She loves the human touch and is always looking to connect on a deeper level.

Céleste Bellemare-Lapointe (she/her)

SKIN SPECIALIST & COLLABORATOR

Born under all the fire signs, Celeste is full of energy and interests that can turn on and off spontaneously.

Her passion for skincare, however, has been of a constant presence since her childhood in British Columbia. Celeste is drawn to aromas, nature, reading, and beer.

She is passionate about creating sacred relationships with clients; listening to them is a huge pleasure and an honor for her!

Mathilde Chueca (she/her)

OPERATIONS MANAGER

Intrigued and passionate about the world of wellness and beauty, Mathilde made a career change a few years ago to make her dreams come true: leaving the aeronautics industry for cosmetics! With several experiences in project management, logistics and operations, she likes to solve problems, question the status quo and get out of her comfort zone. Very curious, she is passionate about Yoga, Ayurveda and ancestral rituals of well-being.

Taking care of oneself is far from being limited to mechanically applying products on the face, it is above all honoring one's own beauty and uniqueness!

Jessy Goyette (he/him)

MARKETING COORDINATOR

A beauty products fanatic, Jessy has found a passion for the cosmetics industry and all its ups and downs. The world of beauty has no secrets for him. He advocates inclusive beauty, based on scientific research, eco-friendly and authentic. While juggling several jobs during his studies, Jessy gained experience in many fields, such as retail, administration and even the hospital field.

Branding and marketing is what drives him the most, which is why he aspires of founding his own cosmetics company. He wants to connect with people through his newfound interest in content creation and is always looking for new challenges.

Magalie Billardon (she/her)

COMMUNITY MANAGER

Libra with a lion ascendant, Magalie has always had a passion for all things that are beautiful. After studying film, she entered the fashion industry to fulfill her constant desire for creativity. Respect for the environment and inclusivity are values that motivate her in her daily life, both personally and professionally.

Always looking for new challenges, Magalie is more than happy to join the Beauties Lab team as a community manager.

Miléna Lamoureux (she/her)

MARKETING TRAINEE


Student in administration by day, researcher on the lookout for the latest beauty trends by night. From a young age, she accompanied her mother to all her dermatology appointments. As early as 10 years old, she would ask for skincare advice from brand representatives who came at the drugstore she worked at.

It was obvious that Miléna would one day get her foot in the skincare industry. An authentic and dynamic people person, she is the vitamin C you need for a boost of energy and to add some radiance to your life.

Lia Jureidini (she/her)

MAKEUP ARTIST & SALES ASSOCIATE


Lia is a self-taught artist. Being raised in an artistic family, she has been painting and drawing ever since she could remember.

She studied Design for the Theatre where she met and collaborated with a lot of creative people that helped her learn to think outside the box.

She believes that everyone is beautiful. Her goal is simply to enhance that beauty while making sure that her clients feel the most comfortable in their own skin. She will listen to your needs and work with you to create your perfect on-the-go look.

The Blog Team

Anne St-Onge

COLLABORATOR
Anne loves to discover others and the creativity in everything. When she's not in front of her computer at her marketing job in the beauty industry, she's enjoying yoga, novels, the outdoors, art and culture. When it comes to beauty and fashion, Anne follows the minimalist, intuitive and sustainable trends.
@annestonge

Juliette Cordeau

COLLABORATOR

Juliette is a versatile young woman: she polishes articles and writes features for Beauties. A makeup artist in her spare time, Juliette practices her art through Beauties Lab and her Instagram account @jujucordbeauty where she shares her new discoveries and most recent looks.

You can find her at Montreal's hottest new restaurant or in a spinning class. Her philosophy: it's all about balance.

@jujucord @jujucordbeauty

Julie Doan

COLLABORATOR

Having spent over 15 years searching for a solution to her acne and eczema (and spending a lot of money on medication and creams), Julie finally cured her skin by changing her diet. Excited by this discovery, she has made it her mission to educate women about the intimate connection between nutrition and skin health.

Combining her nerd (pharmacist) and hippie (holistic health coach) sides, she will share with you her best wellness tips to bring out your inner glow.

@juliedoanhealth / juliedoanhealth.com

Kristel Chiara

COLLABORATOR

A modern day treasure hunter, Kristel goes to all four corners in order to salvage clothes that have been wrongly abandoned. Sometimes a designer, she now renews herself as a sustainable fashion stylist. This path allows her to combine her creativity with eco-friendly values while shopping without any remorse.

As a professional down scroller, she doesn't count the hours when it comes to finding new ideas and tricks to advise and serve her clients.

@kristelchiara / www.kristelchiara.com

Lucia Ortega

COLLABORATOR

Lu is our Mexican candy. She sees the beauty in everything and everyone. Loves learning new things and finds herself most fulfilled when conquering challenges that add value to her knowledge. She swears by the power of serum, sunscreen, and water...lots and lots of water. 

 @luuortt @con_lospiesenlatierra

Marianne Caron

COLLABORATOR

Marianne was born under a sun sign of water and a moon sign of fire, so duality is an integral part of her life. She is becoming more and more accepting of her fiery Aries nature combined with her dreamy and sensitive Cancerian character. In addition to being a freelance makeup artist and hairstylist, she is the co-owner of Gold Dust Wedding; a turnkey beauty service for brides-to-be. In a quest to discover the truest version of herself, she embraces the feeling of not being established. A person who always wants more out of life and wants to chase it, no matter where it takes her.

@mariannecaron_

Sandrine Choinière

COLLABORATOR

From model to blogger, Sandrine has had a variety of experiences due to her curious nature. She worked in the fashion industry before completing studies in anthropology, international development and marketing. The common thread in all of this: the search for authenticity, meeting others and the hope of one day having her own business that will contribute to making a difference in the world. Passionate about personal development, she devours Ted Talks and is always looking for enriching human experiences. One thing is for sure, one challenge doesn't wait for another to satisfy her thirst for learning!

Photo Credit : Dariane Sanchez

 @sandrine_choiniere

EN