ton panier d'achat

Il semble que ton panier soit actuellement vide!

CONTINUER À MAGASINER
Slick Sponge
Slick Sponge
Slick Sponge
Slick Sponge

MFMA

Slick Sponge

$29.00
Add to Wishlist

Une éponge de beauté conçue sans latex, parfaite pour appliquer et estomper toutes les formules. Ultra douce et inclinée, elle permet de créer des finitions impeccables.

  • CONTIENT 3 ÉPONGES
  • 100% hydrophile
  • Taille : 42 x 60 MM

 

ENTRETIEN ET NETTOYAGE:

ÉTAPE 1 : MOUILLER L'ÉPONGE

Passer l'éponge SLICK sous l'eau courante jusqu'à ce qu'elle se dilate et soit complètement imbibée.

ÉTAPE 2 : AJOUTER LE NETTOYANT

Si tu utilises un nettoyant liquide, verse le savon directement sur l'éponge et commence à la masser, la presser et l'enfoncer dans la paume de ta main mouillée. Si tu utilises un pain de savon, frotte l'éponge d'avant en arrière contre le pain tout en exerçant une pression pour faire mousser.

ÉTAPE 3 : RINÇAGE

Une fois que l'éponge SLICK est imbibée de savon, tu es prêt(e) à la rincer. Presse délicatement l'éponge sous l'eau claire jusqu'à ce que l'eau s'écoule, puis mets-la de côté pour la sécher. Lorsque tu es prêt(e) à nettoyer la pointe, masse la doucement et très lentement pour éviter les déchirures.

 

 Il est TRÈS important de ne pas utiliser de tampon en caoutchouc pour nettoyer l'éponge ; cela pourrait la casser car la texture du SLICK est si douce et rebondie. Veille à ne pas utiliser d'outils pointus (ou tes ongles) pour tremper l'éponge.

 

Faites attention : Le savon peut être dur et desséchant, donc faire ce nettoyage fréquemment peut commencer à abîmer l'éponge avec le temps, ce qui est tout à fait normal ! Utilisez une option douce et gardez le savon en barre pour les urgences !

  

À quelle fréquence devrais-tu changer ton éponge? 

Pour des raisons sanitaires, ton éponge SLICK doit être changée tous les 3 mois.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
Slick Sponge

Slick Sponge

$29.00
FR

Your Shopping Cart

It appears that your cart is currently empty!

CONTINUE SHOPPING
Slick Sponge
Slick Sponge
Slick Sponge
Slick Sponge

MFMA

Slick Sponge

$29.00
Add to Wishlist

A beauty sponge designed without latex, perfect for applying and blending any formula. Ultra soft and angled to create flawless finishes.

  • CONTAINS 3 SPONGES
  • 100% hydrophilic
  • Size: 42 x 60 mm



CARE AND CLEANING:

STEP 1: WET THE SPONGE

Run the SLICK sponge under running water until it expands and is completely soaked.

STEP 2: ADD CLEANER

If you're using a liquid cleaner, pour the soap directly onto the sponge and begin to massage, squeeze and press it into the palm of your wet hand. If you're using a bar of soap, rub the sponge back and forth against the bar while applying pressure to create a lather.

STEP 3: RINSE

Once the SLICK sponge is soaked with soap, you're ready to rinse it off. Gently squeeze the sponge under clean water until the water runs out, then set it aside to dry. When you are ready to clean the tip, massage it gently and very slowly to avoid tearing.



It is VERY important not to use a rubber buffer to clean the sponge; it could break it because the texture of the SLICK is so soft and pliable. Be sure not to use sharp tools (or your fingernails) to soak the sponge.



Be careful: soap can be harsh and drying, so doing this cleaning frequently can start to damage the sponge over time, which is totally normal! Use a gentle option and save the bar soap for emergencies!



How often should you change your sponge?

For sanitary reasons, your SLICK sponge should be changed every 3 months.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
Slick Sponge

Slick Sponge

$29.00
EN