ton panier d'achat

Il semble que ton panier soit actuellement vide!

CONTINUER À MAGASINER

Wild Grace

Huile de corps énergisante : Kapha

$56.00
Add to Wishlist

Dans la philosophie de l'Ayurveda se trouvent les principes sous-jacents des doshas. Les doshas sont des énergies biologiques que l'on trouve dans tout le corps et l'esprit humains. Ils régissent tous les processus physiques et mentaux et fournissent à chaque être vivant un modèle individuel de santé et d'épanouissement. Les doshas dérivent des cinq éléments et de leurs propriétés associées. Vata est composé de l'Espace et de l'Air, Pitta du Feu et de l'Eau, et Kapha de la Terre et de l'Eau. Les produits WILD GRACE sont basés sur les principes des doshas. Chaque catégorie de produits offre trois produits différents, chacun s'adressant à un dosha spécifique ; Vata, Pitta, ou Kapha.

KAPHA | POUR DYNAMISER
Les produits de beauté Kapha ont été créés pour équilibrer les qualités huileuses, denses et lourdes de l'eau et de la terre. Une personne à prédominance Kapha dosha peut ressentir de l'huile, des kystes, des pores plus larges et/ou des points noirs, de la léthargie, de la rétention d'eau, un manque de motivation et un attachement excessif. Nos produits liés à Kapha offrent une expérience énergisante et stimulante pour le corps et l'esprit.

Revigorant | Mélange d'huiles végétales ayurvédiques
Spécialement formulé pour les peaux grasses ou congestionnées

Application
Appliquer sur tout le corps avant ou après la douche. Si vous l'appliquez avant la douche, laissez absorber l'huile pendant 5 à 20 minutes avant de vous laver. Si vous l'appliquez après la douche, appliquez sur la peau humide et laissez sécher à l'air libre. Utilisez des mouvements vigoureux et rapides sur les membres et des mouvements circulaires sur les articulations, la poitrine et l'abdomen. Pour usage externe seulement.
Astuce : Egalement idéal pour nourrir les pointes des cheveux secs et leur donner brillance et lustre.
Bien agiter avant chaque utilisation.

Avantages
Énergisant, améliore la circulation, le système lymphatique et aide à réduire l'apparence de la cellulite.

Propriétés
Facilement absorbé par la peau et légèrement réchauffant.

Ingrédients biologiques et sauvages
Huiles de carthame, de pépins de raisin, de pépins de courge, de camélia, d'onagre et de cumin noir.
Huiles essentielles d'épinette noire, de citron, de pamplemousse, de sapin baumier, de romarin, de cyprès, de muscade, de clou de girofle & vitamine E sans OGM. 

Huile de corps énergisante : Kapha

Huile de corps énergisante : Kapha

$56.00
FR

Your Shopping Cart

It appears that your cart is currently empty!

CONTINUE SHOPPING

Wild Grace

Kapha Energizing Body Oil

$56.00
Add to Wishlist

Within the philosophy of Ayurveda are the underlying principles of the doshas. The doshas are biological energies found throughout the human body and mind. They govern all physical and mental processes and provide every living being with an individual blueprint for health and fulfillment. The doshas derive from the Five Elements and their related properties. Vata is composed of Space and Air, Pitta of Fire and Water, and Kapha of Earth and Water. WILD GRACE products are based on the principles of the doshas. Each category of product offers three different products, each one addressing a specific dosha; Vata, Pitta, or Kapha.

KAPHA | TO ENERGIZE
The Kapha Beauty Products were created to balance the oily, dense and heavy qualities of water and earth elements. A predominantly Kapha dosha person may experience oiliness, cysts, larger pores and/or blackheads, lethargy, water retention, lack of motivation, and over attachment. Our Kapha-related products offer an energizing and stimulating experience for the Body & the Mind.

Invigorating | Ayurvedic Botanical Oil Blend
Specially formulated for Oily or Congested Skin

Directions
Apply to entire body before or after a shower. If applying before your shower, let the oil absorb for 5-20 minutes before washing yourself. If applying after your shower, apply to damp skin and let air dry. Use vigorous & rapid strokes on the limbs & circular motions on the joints, chest & abdomen. For external use only.
Tip: Also great to nourish the tips of dry hair to add sheen and luster.
Shake well before each use.

Benefits
Energizing, improves circulation, the lymphatic system and helps in reducing the appearance of cellulite.

Properties
Easily absorbed by the skin and slightly warming.

Organic & Wild Ingredients
Safflower, grapeseed, pumpkin seed, camellia, evening primrose, and black cumin carrier oils.
Essential oils of black spruce, lemon, grapefruit, balsam fir, rosemary, cypress, nutmeg, pepper clove & GMO-free vitamin E.

Kapha Energizing Body Oil

Kapha Energizing Body Oil

$56.00
EN