Serviette pour cheveux
Serviette pour cheveux

Beauties Lab

Serviette pour cheveux

Prix de vente$55.00
Epuisé
Ajouter à ma liste de souhaits
Récupération actuellement indisponible à Beauties Lab

Serviette pour cheveux

Beauties Lab

Récupération actuellement indisponible

10 Avenue Laurier Ouest
Montréal QC H2T 2N3
Canada

+15142400847

Livraison gratuite & rapide

Recevez votre commande entre 2 à 5 jours !

Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 105 $.

Pourquoi nous l'aimons

Le tissu de cette serviette est écologique et bien meilleur pour les cheveux que les serviettes en coton ordinaires. Bye bye, les cheveux cassants ! Cette serviette possède également un bouton à l'arrière pour la fixer. Nous aimons l'utiliser pour retenir l'humidité pendant que nous faisons un masque capillaire. Enroulez la serviette autour de votre tête et laissez le masque capillaire faire sa magie !

Cette serviette est parfaite pour envelopper vos cheveux mouillés après la douche, ou lorsque vous avez besoin de mettre un masque capillaire pour le faire pénétrer plus profondément !

Cette serviette pour cheveux est fabriquée avec des matériaux durables et doux pour vos cheveux. Fini les cheveux cassés ! Vous pouvez facilement l'enrouler autour de votre tête et la fixer, afin que vous puissiez profiter de vos autres tâches, et sécher vos cheveux les mains libres.

À PROPOS DE NOTRE COLLECTION

Beauties Lab est l'art de prendre soin de soi. Prendre soin de soi, de ceux que l'on aime. De votre peau, de la planète. Nous vous présentons notre nouvelle collection principale intemporelle d'accessoires de mode de vie, fabriqués à la main à Montréal. Des matériaux écologiques, conçus avec intention et savoir-faire, pour vous accompagner dans votre quotidien. Cette édition limitée propose quatre articles pour optimiser votre routine de soin de soi : des globes rafraîchissants pour le visage, une taie d'oreiller, un chouchou, une serviette pour les cheveux et un bandeau pour votre routine de soin du visage.

 

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

À propos de la marque

Beauties Lab

Beauties Lab est un espace beauté qui simplifie l'art de prendre soin de soi. Fondée par Léa Bégin, maquilleuse professionnelle, l'entreprise démocratise les soins de la peau et facilite l'intégration de produits verts, éthiques et inclusifs dans votre routine.

Hair Towel
Hair Towel

Beauties Lab

Hair Towel

Sale price$55.00
Sold out
Add to Wishlist
Pickup currently unavailable at Beauties Lab

Hair Towel

Beauties Lab

Pickup currently unavailable

10 Avenue Laurier Ouest
Montréal QC H2T 2N3
Canada

+15142400847

Fast & free shipping

Receive your order within 2-5 days!

Free shipping on all orders $105+.

why we love it

The fabric of this towel is eco-friendly, and way better for the hair than regular cotton towels. Bye bye, breakage! This towel also has a button in the back to secure it! We love to use it to seal the moisture while we do a hair mask. Wrap the towel around your head and let the hair mask do its magic!

This towel is perfect for wrapping your wet hair in after a shower, or for when you need to put on a hair mask to make it penetrate deeper!

This hair towel is made with sustainable materials that are soft on your hair. No more breakage! You can easily wrap it around your head and secure it, so you can enjoy your other tasks, and dry your hair hands-free.

ABOUT OUR CORE COLLECTION

Beauties Lab is the art of self-care. Taking care of yourself, your loved ones. Your skin, the planet. We present you our new timeless, core collection of lifestyle accessories, handmade in Montreal. Eco-friendly materials, designed with intention and know-how, to accompany you in your everyday life. This limited edition offers four items to optimize your self-care routine: facial cool globes, a pillowcase, a scrunchie, a hair towel and a skincare headband for your face care routine.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

About the Brand

Beauties Lab

Beauties Lab is a beauty space that simplifies the art of self-care. Founded by professional makeup artist Léa Bégin, the company democratizes skin care and helps facilitate the integration of green, ethical, and inclusive products into your routine.