ton panier d'achat

Il semble que ton panier soit actuellement vide!

CONTINUER À MAGASINER
Eau d'aquifère minérale canadienne
Eau d'aquifère minérale canadienne
Eau d'aquifère minérale canadienne

Omy Laboratoires

Eau d'aquifère minérale canadienne

$16.00
Add to Wishlist

L’eau d’aquifère est une eau canadienne riche en minéraux. Elle provient des rocheuses en Colombie-Britannique, plus précisément de la montagne de Kootenay. Elle est une source pure de 12 minéraux essentiels et est à la base de tous nos soins visage. Elle convient à tous les types de peaux.

Les minéraux participent au maintient de la barrière cutanée. Ils sont débalancés après chaque nettoyage du visage ou lors de l’application de produits contenant de l’eau déminéralisée. Pour préserver la barrière, il est nécessaire de fournir les bons minéraux à la peau par vos soins. L’eau d’aquifère hydrate, apaise, donne de l’éclat et équilibre la barrière cutanée en balançant le pH de la peau. Les minéraux renforcent la barrière cutanée moins efficace et fragilisée des peaux sensibles.


SES PARTICULARITÉS
• Sans conservateur
• Hypoallergénique
• Riche en 12 minéraux
• Eau canadienne
• N’assèche pas la peau, nul besoin de l'éponger
• Comparable aux eaux thermales françaises
• Balance le pH de la peau


INGRÉDIENTS ACTIFS PRINCIPAUX
• Manganèse : Antioxydant
• Strontium : Apaisant
• Magnésium : Régénérateur
• Silice : Hydratant, apaisant
• Calcium : Apaisant
• Zinc : Antimicrobien
• Manganèse : Éclat de la peau


UTILISATION

À utiliser après le nettoyage du visage, avant l’application du sérum et de la crème de jour ou de nuit. Réappliquer au besoin à tout moment de la journée pour une hydratation et un rafraichissement instantané. Peut également être utilisé comme fixateur de maquillage. Peut aussi être appliqué comme après soleil, après rasage et sur une brûlure. 

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review
Eau d'aquifère minérale canadienne

Eau d'aquifère minérale canadienne

$16.00
FR

Your Shopping Cart

It appears that your cart is currently empty!

CONTINUE SHOPPING
Canadian Mineral Aquifer Water
Canadian Mineral Aquifer Water
Canadian Mineral Aquifer Water

Omy Laboratoires

Canadian Mineral Aquifer Water

$16.00
Add to Wishlist

Aquifer water is mineral-rich Canadian water. It comes from the rocks in British Columbia, specifically the Kootenay Mountains. It is a pure source of 12 essential minerals and is the basis of all our facial treatments. It is suitable for all skin types.

The minerals help maintain the skin barrier. They are removed after each facial cleansing or when applying products containing demineralised water. To preserve the barrier, it is necessary to provide the right minerals to the skin by yourself. Aquifer water hydrates, soothes, gives radiance and balances the skin barrier by balancing the skin's pH. Minerals strengthen the less effective and weakened skin barrier of sensitive skin.


ITS PARTICULARITIES
- No preservatives
- Hypoallergenic
- Rich in 12 minerals
- Canadian Water
- Does not dry the skin, no need to mop it up.
- Comparable to French thermal waters
- Balances the pH of the skin


MAIN ACTIVE INGREDIENTS
- Manganese: Antioxidant
- Strontium: Soothing
- Magnesium: Regenerator
- Silica: Moisturizing, soothing
- Calcium: Soothing
- Zinc: Antimicrobial
- Manganese: Skin Radiance


USE

Use after cleansing the face, before applying serum and day or night cream. Reapply as needed at any time of the day for instant hydration and refreshment. Can also be used as a makeup fixative. Can also be applied as after sun, after shaving and on a burn.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review
Canadian Mineral Aquifer Water

Canadian Mineral Aquifer Water

$16.00
EN