Le Duo | Huile nécessaire & Gua sha

MINĒRA

Le Duo | Huile nécessaire & Gua sha

Prix de vente$95.00 Prix normal$105.00
Economisez $10.00
Quantité:
En stock
Ajouter à ma liste de souhaits
Récupération disponible à Beauties Lab Habituellement prête en 2 à 4 jours

Le Duo | Huile nécessaire & Gua sha

Beauties Lab

Récupération disponible, habituellement prête en 2 à 4 jours

10 Avenue Laurier Ouest
Montréal QC H2T 2N3
Canada

+15142400847

Livraison gratuite & rapide

Recevez votre commande entre 2 à 5 jours !

Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 105 $.

Pourquoi nous l'aimons

Ces deux produits fonctionnent mieux ensemble. Toutes les huiles ne sont pas égales, et l'Huile Nécessaire est parfaite pour le rituel du gua sha. De plus, vous économisez 10 $ en achetant le duo !

Économisez 10$ à l'achat du duo !

Le premier gua sha canadien et l'Huile Nécessaire de MINĒRA sont meilleurs ensemble. A vous trois, vous formerez un grand trio ! Le rituel MINĒRA donne un éclat instantané au visage. La peau est rebondie, lisse et ferme. L'apparence des pores et des ridules est grandement minimisée.

 
À PROPOS DU GUA SHA MINĒRA

Minēra est le tout premier gua sha en porcelaine fabriqué au Canada. Sculpté à la main au Québec dans la tradition de Limoges, il est fait d'un mélange 100% naturel de kaolin, de quartz et de feldspath. Il offre un massage doux pour le visage et le cou, améliorant la circulation, soulageant les tensions et donnant à la peau un éclat naturel. Il peut également être utilisé sur le corps pour une expérience relaxante.
 
 
À PROPOS DE L'HUILE NÉCESSAIRE MINĒRA

L'Huile Nécessaire est l'huile parfaite pour votre rituel gua sha. Son absorption n'est pas trop rapide, vous avez donc tout le temps de faire votre massage sans avoir à en remettre plusieurs couches. Le parfum subtil de la camomille est profondément relaxant. Cette huile aide à diminuer l'apparence des taches brunes, à augmenter l'hydratation et à calmer les peaux irritées grâce à ses extraits botaniques, tels que la vitamine C, le squalane et l'huile de chanvre.
 
 
AVIS

MINĒRA n'est en aucun cas destiné à guérir, prévenir ou traiter une quelconque maladie. Pour tout conseil médical, consultez toujours un médecin.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

À propos de la marque

MINĒRA

MINĒRA est une marque woman-owned, locale, végétalienne et sans cruauté, fondée à Montréal. Cette marque se concentre sur les rituels de self-care. MINĒRA a élaboré le premier gua sha en porcelaine fabriqué au Canada, un outil d'automassage de haute qualité conçu pour rétablir la circulation sanguine et l'éclat naturel de la peau.

The Duo | Necessary Oil & Gua Sha

MINĒRA

The Duo | Necessary Oil & Gua Sha

Sale price$95.00 Regular price$105.00
Save $10.00
Quantity:
In stock
Add to Wishlist
Pickup available at Beauties Lab Usually ready in 2-4 days

The Duo | Necessary Oil & Gua Sha

Beauties Lab

Pickup available, usually ready in 2-4 days

10 Avenue Laurier Ouest
Montréal QC H2T 2N3
Canada

+15142400847

Order before december 20 to receive your presents in time for the holidays :)

Fast & free shipping

Receive your order within 2-5 days!

Free shipping on all orders $105+.

why we love it

These two products work best together. Not every oil is created equal, and the Necessary Oil is perfect for the gua sha ritual. Plus, you save $10 by purchasing the duo!

Save 10$ by purchasing the duo!

The first Canadian gua sha and the Necessary Oil from MINĒRA are better together. The three of you will form a great trio! The MINĒRA ritual gives an instant glow to the face. The skin is plump, smooth, and firm. The appearance of pores and fine lines is greatly minimized.

CONTAINS

1x MINĒRA Gua Sha

1x MINĒRA The Necessary Oil

 

ABOUT THE MINĒRA GUA SHA

Minēra is the very first porcelain gua sha made in Canada. Sculpted by hand in Quebec in the Limoges tradition, it is made from a 100% natural blend of kaolin, quartz and feldspar. It provides a gentle massage for the face and neck, improving circulation, relieving tension and giving the skin a natural radiance. It can also be used on the body for a relaxing experience. 

 

ABOUT THE MINĒRA NECESSARY OIL

The Necessary Oil is the perfect oil for your gua sha ritual. Its absorption is not too fast, so you have plenty of time to do your massage without having to reapply it. The subtle scent of chamomile is deeply relaxing. This oil helps with dark spots, hydration and irritated skin with its brightening, hydrating and calming botanical extracts, such as Vitamin C, Squalane and Hempseed Oil.

 

DISCLAIMER

MINĒRA is in no way intended to cure, prevent or treat any disease. For medical advice, always consult a doctor.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

About the Brand

MINĒRA

MINĒRA is a vegan, cruelty-free, local & woman-owned brand from Montréal. This brand focuses on self-care rituals. They created the first porcelain gua sha made in Canada, a high quality tool for self-massage designed to restore blood circulation and the skin’s natural radiance.