Lotion tonique détoxifiante en spray
Lotion tonique détoxifiante en spray

Grown Alchemist

Lotion tonique détoxifiante en spray

Prix de vente$76.00
Quantité:
En stock
Ajouter à la liste de souhaits
Récupération disponible à Beauties Lab Habituellement prête en 2 à 4 jours

Lotion tonique détoxifiante en spray

Beauties Lab

Récupération disponible, habituellement prête en 2 à 4 jours

10 Avenue Laurier Ouest
Montréal QC H2T 2N3
Canada

+15142400847

Commandez avant le 20 décembre pour recevoir vos cadeaux à temps pour les fêtes.

Pour le ramassage en magasin, récupèrez votre commande avant le 24 décembre, 16h. :)

Livraison gratuite & rapide

Recevez votre commande entre 2 à 5 jours !

Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 105 $.

Pourquoi nous l'aimons

Excellent toner à ajouter à votre routine si vous voulez prévenir et aider les rides !

Dites bonjour à une barrière cutanée saine en laissant ce produit faire sa magie !

Ce tonique innovant, non irritant et détoxifiant pour le visage contient des ingrédients qui communiquent avec les cellules. Il élimine visiblement les impuretés tout en régénérant et en réparant les cellules endommagées de la peau, réduisant ainsi l'apparence des rides et des ridules.


INGRÉDIENTS BIOACTIFS

  • Peptide-33 actif détoxifie la peau des radicaux libres tout en réparant visiblement les cellules cutanées endommagées par l'ADN, réduisant ainsi l'apparence des rides et ridules.
  • L'algine hydrolysée, une puissante extraction de varech riche en vitamine A détoxifiante, en minéraux nutritifs et en antioxydants, pénètre dans la peau pour éliminer les toxines et prévenir sensiblement les dommages causés aux acides aminés. En outre, l'algine hydrolysée protège la membrane cellulaire contre les dommages et inverse sensiblement les dommages causés aux cellules et au collagène par les molécules radicalaires hautement instables qui accélèrent le processus de vieillissement.
  • Les polyphénols de l'extrait de racine de Rhodiola Rosea stimulent la microcirculation et la production de collagène et d'élastine, réduisant l'apparence des ridules tout en protégeant la peau des facteurs de stress environnementaux responsables du vieillissement prématuré.
  • Les polysaccharides et les phyto-nutriments détoxifiants de l'extrait de feuille de Ginkgo Biloba et de l'extrait de racine de Panax Ginseng stimulent le métabolisme de la peau en augmentant la production de cellules cutanées saines, tout en augmentant la production de collagène, créant ainsi une peau plus ferme, plus élastique et plus tonique qui atténue les rides et les ridules.
  • L'extrait de champignon Reishi, riche en polysaccharides, détoxifie visiblement la peau tout en fournissant une hydratation maximale sous la surface, impérative pour la réparation et le renouvellement de la peau, laissant la peau du visage douce et lisse.

 

FORMAT

100 mL.

Customer Reviews

No reviews yet Write a review

À propos de la marque

Grown Alchemist

Grown Alchemist est une marque internationale de soins de la peau et du corps sans cruauté fondée en Australie. Elle développe des formules scientifiquement innovantes axées sur la réparation et la régénération de la peau. Grown Alchemist est connue pour la création de produits de beauté naturels avancés qui améliorent la santé de la peau et ralentissent le processus de vieillissement du corps et de la peau.

Detox Toner Mist
Detox Toner Mist

Grown Alchemist

Detox Toner Mist

Sale price$76.00
Quantity:
In stock
Add to Wishlist
Pickup available at Beauties Lab Usually ready in 2-4 days

Detox Toner Mist

Beauties Lab

Pickup available, usually ready in 2-4 days

10 Avenue Laurier Ouest
Montréal QC H2T 2N3
Canada

+15142400847

Order before december 20 to receive your presents in time for the holidays.

For in-store pick up, collect your order before December 24, 4pm. :)

Fast & free shipping

Receive your order within 2-5 days!

Free shipping on all orders $105+.

why we love it

Great toner to add to your routine if you want to prevent & help with wrinkles!

Say hello to a healthy skin barrier and let this product do its magic!

An innovative, non–irritating and detoxifying facial toner containing cell–communicating ingredients, which visibly remove impurities while noticeably regenerating and repairing damaged skin cells; reducing the appearance of fine lines and wrinkles.

BIOACTIVE INGREDIENTS

  • Peptide–33 active detoxifies the skin of free radicals while noticeably repairing skin cells from DNA damage, reducing the appearance of fine lines and wrinkles.
  • Hydrolyzed Algin a powerful extraction from Kelp rich in detoxifying Vitamin A, mineral nutrients and antioxidants penetrates the skin to remove toxins and noticeably prevent damage to amino acids. In addition, Hydrolyzed Algin protects cell membrane against damage and noticeably reverse cell and collagen damage caused by highly unstable free radical molecules which accelerate the aging process.
  • Rhodiola Rosea Root Extract Polyphenols boost microcirculation, stimulate the production of collagen and elastin reducing the appearance of fine lines while protecting skin from environmental stressors causing premature aging.
  • Polysaccharides and detoxifying phyto–nutrients from Ginkgo Biloba Leaf Extract and Panax Ginseng Root Extract stimulate the skin’s metabolism increasing the production of healthy skin cells, while increasing collagen production creating firmer, more elastic, toned skin diminishing fine lines and wrinkles.
  • Reishi Mushroom Extract potent in Polysaccharides noticeably detoxifies skin while providing maximum below the surface hydration imperative for skin repair and renewal, leaving facial skin feeling soft and smooth.

SIZE

100 mL.

Customer Reviews

No reviews yet Write a review

About the Brand

Grown Alchemist

Grown Alchemist is an international cruelty-free skin care & body care brand founded in Australia. They formulate scientifically-innovative formulas that focus on skin repair & regeneration. Grown Alchemist is known for creating advanced natural beauty products that improve skin health & slow down the process of body & skin aging.