ton panier d'achat

Il semble que ton panier soit actuellement vide!

CONTINUER À MAGASINER

Termes et conditions

Conditions d'utilisation
Dernière mise à jour : Avril 2019

CONDITIONS D'UTILISATION DE BEAUTIESLAB.CO
Beautieslab.co (le "site Web") est maintenu et exploité par Beauties Lab ou ("nous", "notre" ou "Beauties Lab").

Votre accès et votre utilisation du site Web sont soumis aux conditions d'utilisation suivantes (les "conditions d'utilisation") et à toutes les lois applicables. En accédant ou en utilisant n'importe quelle partie du site Web, vous acceptez, sans limitation ou qualification, ces termes et conditions. Si vous n'acceptez pas les termes et conditions de cette entente, veuillez ne pas utiliser le site Web.

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions d'utilisation, en tout ou en partie, de temps à autre, à notre seule discrétion, et de vous en aviser par tout moyen raisonnable, y compris l'affichage sur le site Web de la version révisée des présentes conditions d'utilisation. Vous pouvez déterminer la date de la dernière révision de ces conditions d'utilisation en vous référant à la légende "Dernière mise à jour" en haut de la page des présentes conditions d'utilisation. Si vous êtes préoccupé par nos conditions d'utilisation, vous devriez toujours consulter cette page avant d'utiliser le site Web. En continuant d'utiliser le site Web après l'affichage des modifications apportées aux conditions d'utilisation, vous signifierez que vous acceptez ces modifications.

L'UTILISATION DU SITE WEB :
Ce site Web est fourni pour votre usage personnel et non commercial seulement. Toute autre utilisation du site Web nécessite le consentement écrit préalable de Beauties Lab. Les produits disponibles sur ce site Web peuvent être fournis par des tiers qui ne sont pas affiliés à Beauties Lab. Toutes les questions ou demandes de renseignements concernant ces produits doivent être adressées aux fabricants des produits. L'utilisation de toute information fournie sur le site Web se fait à vos propres risques. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de questions médicales ou de santé, vous devriez communiquer avec un professionnel de la santé.

DROITS DE PROPRIÉTÉ :
Beauties Lab est le propriétaire exclusif, ou est autorisé à utiliser ou à fournir l'accès à tous les partis du site Web, y compris toutes les copies, logiciels, graphiques, dessins et modèles et tous les droits d'auteur, marques de commerce et autres droits de propriété intellectuelle ou droits de propriété qui y sont contenus. Certains éléments du site Web appartiennent à des tiers qui ont autorisé Beauties Lab à afficher le matériel, comme le matériel de marque, les logos des clients et les marques de commerce et autres éléments exclusifs. Sauf disposition expresse dans les conditions d'utilisation, aucune licence ne vous est accordée et aucun droit ne vous est conféré en vertu de l'accès au site Web ou de son utilisation. Tous les droits non accordés en vertu des conditions d'utilisation sont réservés par Beauties Lab. Vous ne pouvez pas copier, modifier, transmettre ou faire des travaux dérivés basés sur le contenu de ce site Web.

NOMS D'UTILISATEUR ET MOTS DE PASSE :
Il se peut que vous deviez vous inscrire auprès de Beauties Lab afin d'acheter des produits ou d'utiliser d'autres fonctions du site Web. Dans le cadre d'une telle inscription, nous pouvons refuser de vous accorder, et vous ne pouvez pas utiliser, un nom d'utilisateur ou une adresse électronique qui appartient à une autre personne ou qui est déjà utilisée par une autre personne ; qui peut être interprété comme usurpant l'identité d'une autre personne ; qui viole la propriété intellectuelle ou les autres droits de toute personne ; qui est offensant ; ou que nous rejetons pour toute autre raison à notre entière discrétion. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de tout mot de passe que vous pouvez utiliser pour accéder au site Web, et vous acceptez de ne pas transférer votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, ni de prêter ou autrement transférer votre utilisation ou votre accès au site Web à un tiers. Vous êtes entièrement responsable de toutes les transactions (y compris toute information transmise dans le cadre de toute transaction) et autres interactions avec le site Web qui se produisent en rapport avec votre nom d'utilisateur. Vous acceptez d'aviser immédiatement Beauties Lab de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou nom d'utilisateur ou de toute autre infraction à la sécurité liée à votre compte, votre nom d'utilisateur ou le site Web, et de vous assurer que vous "déconnecter" et sortir de votre compte avec le site Web (si applicable) à la fin de chaque session. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages découlant de votre manquement à l'une ou l'autre des obligations susmentionnées.

UTILISATION NON AUTORISÉE :
Vous ne pouvez pas utiliser des araignées, des robots, des techniques d'exploration de données ou d'autres dispositifs ou programmes automatisés pour cataloguer, télécharger, stocker ou autrement reproduire, stocker ou distribuer le contenu disponible sur le site Web. Vous ne pouvez prendre aucune mesure pour interférer ou perturber le site Web ou l'utilisation du site Web par tout autre utilisateur, y compris, sans limitation, par surcharge, "inondation", "bombardement de courrier" ou "crash" du site Web, contournement des mesures de sécurité ou d'authentification des utilisateurs ou tentative de dépassement des autorisations et accès limités qui vous sont accordés conformément aux termes des présentes. Vous ne pouvez pas encadrer des parties du site Web à l'intérieur d'un autre site Web ou établir des liens à partir de tout autre site Web vers toute page du site Web autre que la page d'accueil. Vous ne pouvez pas revendre l'utilisation ou l'accès au site Web à un tiers sans notre consentement écrit préalable.
Vous vous engagez à ne pas afficher, transmettre ou autrement rendre disponible par l'entremise du site Web de Nous ou en rapport avec celui-ci.

FORUMS ET SOUMISSIONS :
Beauties Lab peut offrir des fonctionnalités par le biais du site Web qui vous permettent d'afficher des informations et du matériel publiquement, par exemple, des babillards électroniques, des forums de discussion et des forums similaires (collectivement appelés "Forums" dans les présentes). Toutes les règles de conduite décrites dans la disposition sur l'utilisation non autorisée ci-dessus s'appliquent aux forums. En outre, sans le consentement écrit préalable exprès de Beauties Lab, vous ne pouvez pas utiliser les forums à des fins commerciales, y compris la promotion ou la publicité de biens, services ou opportunités, et vous ne pouvez pas utiliser les forums pour solliciter d'autres visiteurs ou utilisateurs du site Web de Beauties Lab pour visiter ou devenir membres de tout service commercial en ligne ou autre organisation.
Lorsque vous soumettez ou mettez à disposition des informations ou du matériel par le biais des Forums ou autrement par le biais du site Web (" Soumissions "), vous reconnaissez et acceptez que ces Soumissions seront non exclusives et non confidentielles, qu'elles pourront être mises à la disposition du grand public et qu'elles pourront être utilisées par Beauties Lab sans restriction. Vous accordez à Beauties Lab le droit et la licence mondiaux, perpétuels, sans redevance, irrévocables, non exclusifs, sous-licenciables par plusieurs niveaux, sans compensation pour vous, d'utiliser, reproduire, distribuer (par plusieurs niveaux), adapter (y compris sans limitation éditer, modifier, traduire et reformater), créer des travaux dérivés, transmettre, afficher publiquement, exécuter en public, exécuter en numérique, faire, avoir fait, vendre, mettre en vente et importer toutes soumissions, dans tout média connu ou développé ultérieurement, pour quelque but que ce soit, commercial ou autrement. Vous déclarez et garantissez que vous avez tous les droits nécessaires pour accorder les licences accordées dans cette section à l'égard de chaque Soumission, et que les Soumissions que vous fournissez par le biais des Forums ou autrement par le biais du Site Web sont conformes aux lois, règles et règlements applicables. De plus, vous renoncez irrévocablement à tout " droit moral " ou à tout autre droit relatif à l'attribution de la paternité ou à l'intégrité des documents concernant toute soumission que vous pourriez avoir en vertu de toute loi applicable ou de toute théorie juridique.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier toute soumission et de choisir d'inclure ou non une telle soumission dans les forums ou autrement dans le site Web. Les forums comprennent les opinions, déclarations et autres contenus de tiers. Nous ne sommes pas responsables de la sélection, de la surveillance ou de la vérification de ce contenu, y compris de son exactitude, de sa fiabilité ou de sa conformité aux droits d'auteur ou à d'autres lois. Toutes opinions, déclarations ou autres documents faits
disponibles par des tiers par l'intermédiaire des forums ou autrement par l'intermédiaire du site Web sont celles de ces tiers et non de Beauties Lab, et Beauties Lab n'endosse pas de telles opinions, déclarations ou documents. Nous pouvons supprimer des déclarations répréhensibles ou d'autres contenus du site Web à tout moment si nous estimons que leur suppression est justifiée. Le retrait ou la modification d'une Soumission ou d'autres documents peut ne pas se produire immédiatement.

Vous reconnaissez et acceptez que Beauties Lab n'a aucun contrôle sur, et n'aura aucune responsabilité pour tout dommage résultant de, l'utilisation (y compris sans limitation la republication) ou la mauvaise utilisation par un tiers de l'information volontairement rendue publique via les forums ou toute autre partie du site Web. SI VOUS CHOISISSEZ DE RENDRE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS IDENTIFIABLES OU D'AUTRES RENSEIGNEMENTS ACCESSIBLES AU PUBLIC SUR LES FORUMS OU AUTREMENT SUR LE SITE WEB, VOUS LE FAITES À VOS PROPRES RISQUES.

OFFRES DE PRODUITS :
Beauties Lab se réserve le droit, avec ou sans préavis, (a) de modifier les descriptions de produits ou de services, les images et les références ; (b) de limiter la quantité disponible de tout produit ou service ; (c) d'honorer, ou d'imposer des conditions sur l'honneur, tout coupon, code coupon, code promotionnel, offre incitative ou autre promotion ; (d) de prévenir ou interdire tout utilisateur ou client de faire toute transaction ; et/ou (e) de refuser de fournir tout utilisateur ou client avec tout produit ou service. Le prix et la disponibilité de tout produit ou service offert par l'intermédiaire du site Web sont sujets à changement sans préavis, et Beauties Lab ne sera pas responsable des erreurs dans les prix ou les descriptions de ces produits ou services. Les remboursements et les échanges seront soumis aux politiques de remboursement de Beauties Lab alors en vigueur. Vous acceptez de payer tous les frais qui peuvent être encourus par vous ou en votre nom par l'intermédiaire du site Web, au(x) prix en vigueur au moment où ces frais sont encourus, y compris, sans limitation, tous les frais d'expédition et de manutention. De plus, vous demeurez responsable de toutes les taxes qui pourraient s'appliquer à vos achats.

SYSTÈME DE REVIEWS
Nous nous réservons le droit de rejeter toute révision pour quelque raison que ce soit. Les évaluations ne portent que sur le rendement des produits et les commentaires relatifs au service à la clientèle, à la livraison et à d'autres questions ne sont pas acceptables.

AUCUNE GARANTIE :
Bien que Beauties Lab déploie des efforts raisonnables pour inclure des informations à jour sur le site Web, Beauties Lab ne fait aucune garantie ou représentation quant à son exactitude ou son intégralité. Beauties Lab n'assume aucune responsabilité pour toute erreur ou omission dans le contenu du site Web. Vous utilisez le site Web à vos propres risques. LE SITE WEB, Y COMPRIS TOUT LE CONTENU DISPONIBLE SUR LE SITE WEB OU ACCESSIBLE PAR SON ENTREMISE, EST FOURNI "TEL QUEL". DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, BEAUTIES LAB NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT POUR LE CONTENU DU SITE WEB OU LES PRODUITS DISPONIBLES SUR LE SITE WEB. EN OUTRE, BEAUTIES LAB DÉCLINE TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE NON-CONTREFAÇON, DE TITRE, DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. CREDO NE GARANTIT PAS QUE LES FONCTIONS CONTENUES DANS LE SITE WEB OU TOUT MATÉRIEL OU CONTENU QU'IL CONTIENT SERONT ININTERROMPUS OU EXEMPTS D'ERREURS, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS OU QUE LE SITE WEB OU LE SERVEUR QUI LE REND DISPONIBLE EST EXEMPT DE VIRUS OU AUTRES ÉLÉMENTS NUISIBLES. BEAUTYTIES LAB N'EST PAS RESPONSABLE DE L'UTILISATION DU SITE WEB, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, DU CONTENU OU DES PRODUITS ET DES ERREURS QU'IL CONTIENT. BEAUTIES LAB NE SERA EN AUCUN CAS RESPONSABLE EN VERTU D'UNE THÉORIE DE RESPONSABILITÉ DÉLICTUELLE, CONTRACTUELLE, DE RESPONSABILITÉ STRICTE OU D'UNE AUTRE THÉORIE LÉGALE OU ÉQUITABLE POUR TOUTE PERTE DE PROFITS, PERTE DE DONNÉES, OCCASIONS MANQUÉES, COÛTS DE COUVERTURE, DOMMAGES EXEMPLAIRES, PUNITIFS, BLESSURES CORPORELLES OU DÉCÈS, DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, INDIRECTS OU AUTRES, CHACUN ÉTANT PAR LES PRÉSENTES EXCLUS PAR ACCORD DES PARTIES, QUE L'UNE DES PARTIES AIT ÉTÉ OU NON INFORMÉE DE LA POSSIBILITÉ DE CES DOMMAGES. BEAUTIES LAB NE SERA EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS EXCÉDANT LE MONTANT PAYÉ POUR LE PRODUIT OU LE SERVICE QUI FAIT L'OBJET DE LA RÉCLAMATION.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ :
EN AUCUN CAS BEAUTY LAB NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE INDIRECT, ACCESSOIRE, SPÉCIAL OU CONSÉCUTIF RÉSULTANT DE VOTRE UTILISATION OU DE VOTRE INCAPACITÉ À UTILISER LE SITE WEB, MÊME SI BEAUTY LAB A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. LA LOI APPLICABLE PEUT NE PAS PERMETTRE LA LIMITATION OU L'EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ OU DE DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, DE SORTE QUE LA LIMITATION OU L'EXCLUSION QUI PRÉCÈDE PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS. BEAUTIES LAB N'EST PAS RESPONSABLE DE TOUT ACCÈS NON AUTORISÉ OU DE TOUTE ALTÉRATION DE VOS SOUMISSIONS, TRANSMISSIONS OU DONNÉES OU DE TOUT MATÉRIEL OU DONNÉES ENVOYÉS OU REÇUS OU NON ENVOYÉS OU NON REÇUS. BEAUTIES LAB N'EST PAS RESPONSABLE DU CONTENU OU DE LA CONDUITE MENAÇANT, DIFFAMATOIRE, OBSCÈNE, OFFENSANT OU ILLÉGAL D'UNE AUTRE PARTIE, OU DE TOUTE VIOLATION PAR UN TIERS DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE, DE LA VIE PRIVÉE OU AUTRES D'UNE AUTRE PARTIE. EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE BEAUTIES LAB NE SAURAIT ÊTRE ENGAGÉE ENVERS VOUS POUR TOUS DOMMAGES, PERTES ET CAUSES DE
TOUTE ACTION (CONTRACTUELLE, DÉLICTUELLE OU AUTRE) DÉCOULANT DE VOTRE UTILISATION OU DE VOTRE INCAPACITÉ D'UTILISER LE SITE WEB OU LIÉE À CETTE UTILISATION DÉPASSE LE MONTANT QUE VOUS AVEZ PAYÉ, LE CAS ÉCHÉANT, POUR UTILISER LE SITE WEB OU Y ACCÉDER.

EXPÉDITION :
Nos conditions d'expédition pour les nouvelles commandes peuvent changer à tout moment.


DROIT APPLICABLE ; LIEU DE JURIDICTION :
En utilisant le site Web, vous acceptez que les lois fédérales applicables et les lois de l'État du Québec, sans égard à ses principes de conflits de lois, régiront les conditions d'utilisation. Vous convenez que tout différend ou toute réclamation découlant de la présente convention ou s'y rapportant ne peut être réglé que par les tribunaux situés au Québec, au Canada, et vous consentez par les présentes à vous soumettre à la compétence de ces tribunaux aux fins d'un tel litige ou réclamation.

FR

Your Shopping Cart

It appears that your cart is currently empty!

CONTINUE SHOPPING

Terms & Conditions

 

Terms and conditions of use
Last update: April 2019

TERMS OF USE OF BEAUTIESLAB.CO
Beautieslab.co (the "Website") is maintained and operated by Beauties Lab or ("we", "us", "our" or "Beauties Lab").

Your access to and use of the Website is subject to the following terms of use (the "Terms of Use") and all applicable laws. By accessing or using any part of the website, you accept, without limitation or qualification, these terms and conditions. If you do not agree to the terms and conditions of this agreement, please do not use the website.

We reserve the right to change these Terms of Use, in whole or in part, from time to time, at our sole discretion, and to notify you by any reasonable means, including posting the revised version of these Terms of Use on the website. You can determine the date of the last revision of these Terms of Use by referring to the legend "Last Updated" at the top of the page of these Terms of Use. If you are concerned about our terms of use, you should always check this page before using the website. Your continued use of the Website after the changes to the Terms of Use have been posted will signify your acceptance of those changes.

THE USE OF THE WEBSITE:
This website is provided for your personal, non-commercial use only. Any other use of the website requires Beauties Lab's prior written consent. The products available on this website may be provided by third parties who are not affiliated with Beauties Lab. Any questions or requests for information regarding these products should be directed to the manufacturers of the products. The use of any information provided on the website is at your own risk. If you have any questions or concerns about medical or health issues, you should contact a health professional.

PROPERTY RIGHTS :
Beauties Lab is the exclusive owner, or is authorized to use or provide access to all portions of the website, including all copies, software, graphics, designs and models and all copyrights, trademarks and other intellectual property rights or property rights contained therein. Some elements of the website are owned by third parties who have authorized Beauties Lab to display the material, such as branded material, customer logos, trademarks and other proprietary elements. Except as expressly provided in the Terms of Use, you are not granted any license or right to access or use the Website. All rights not granted under the Terms of Use are reserved by Beauties Lab. You may not copy, modify, transmit or do derivative works based on the content of this website.

USERNAMES AND PASSWORDS:
You may need to register with Beauties Lab to purchase products or use other features of the website. In connection with such registration, we may refuse to grant you, and you may not use, a user name or e-mail address that belongs to or is already used by another person; that may be interpreted as impersonating another person; that violates the intellectual property or other rights of any person; that is offensive; or that we reject for any other reason at our sole discretion. You are responsible for maintaining the confidentiality of any password you may use to access the Website, and you agree not to transfer your password or user name, or lend or otherwise transfer your use of or access to the Website to any third party. You are fully responsible for all transactions (including any information transmitted in connection with any transaction) and other interactions with the Website that occur in connection with your username. You agree to immediately notify Beauties Lab of any unauthorized use of your password or user name or any other breach of security related to your account, user name or website, and to ensure that you "log out" and exit your account with the website (if applicable) at the end of each session. We are not liable for any loss or damage resulting from your failure to comply with any of the above obligations.

UNAUTHORIZED USE:
You may not use spiders, robots, data mining techniques or other automated devices or programs to catalogue, download, store or otherwise

FORUMS AND SUBMISSIONS:
Beauties Lab may offer features through the Website that enable you to post information and materials publicly, for example, bulletin boards, chat areas, and similar forums (collectively referred to herein as "Forums"). All of the rules of conduct described in the Unauthorized Use provision above apply to the Forums. Additionally, without Beauties Lab's express prior written consent, you may not use the Forums for any commercial purposes, including the promotion or advertisement of any goods, services or opportunities, and you may not use the Forums to solicit other Beauties Lab Website visitors or users to visit or become members of, subscribe to or register with any commercial online service or other organization.
When you submit or make available any information or materials through the Forums or otherwise through the Web site ("Submissions"), you acknowledge and agree that those Submissions will be non-proprietary and non-confidential, may be made available to the general public, and may be used by Beauties Lab without restriction. You grant to Beauties Lab the worldwide, perpetual, royalty-free, irrevocable, nonexclusive right and license, sublicensable through multiple tiers, without compensation to you, to use, reproduce, distribute (through multiple tiers), adapt (including without limitation edit, modify, translate and reformat), create derivative works of, transmit, publicly display, publicly perform, digitally perform, make, have made, sell, offer for sale and import all Submissions, in any media now known or hereafter developed, for any purpose whatsoever, commercial or otherwise. You represent and warrant that you have all rights necessary for you to grant the licenses granted in this section with respect to each Submission, and that your provision of Submissions through the Forums or otherwise through the Website complies with all applicable laws, rules and regulations. You further irrevocably waive any "moral rights" or other rights with respect to attribution of authorship or integrity of materials regarding any Submission that you may have under any applicable law or under any legal theory.

We reserve the right, at our sole discretion, to edit any Submission and to choose to include or not include such Submission in the Forums or otherwise in the Website. The Forums include the opinions, statements and other content of third parties. We are not responsible for screening, monitoring or verifying such content, including such content's accuracy, reliability or compliance with copyright or other laws. Any opinions, statements or other materials made
available by third parties through the Forums or otherwise through the Website are those of such third parties and not of Beauties Lab, and Beauties Lab does not endorse any such opinions, statements or materials. We may remove objectionable statements or other content from the Web site at any time if we deem removal to be warranted. Removal or editing of any Submission or other materials may not occur immediately.

You acknowledge and agree that Beauties Lab has no control over, and shall have no liability for any damages resulting from, the use (including without limitation re-publication) or misuse by any third party of information voluntarily made public through the Forums or any other part of the Web site. IF YOU CHOOSE TO MAKE ANY OF YOUR PERSONALLY IDENTIFIABLE INFORMATION OR OTHER INFORMATION PUBLICLY AVAILABLE THROUGH THE FORUMS OR OTHERWISE THROUGH THE WEB SITE, YOU DO SO AT YOUR OWN RISK.

PRODUCT OFFERINGS:
Beauties Lab reserves the right, with or without prior notice, (a) to change product or service descriptions, images and references; (b) to limit the available quantity of any product or service; (c) to honor, or impose conditions on the honoring of, any coupon, coupon code, promotional code, incentive offer or other promotion; (d) to prevent or prohibit any user or customer from making any or all transaction(s); and/or (e) to refuse to provide any user or customer with any product or service. Price and availability of any product or service offered through the Website are subject to change without notice, and Beauties Lab shall not be responsible for errors in the prices or descriptions of such products or services. Refunds and exchanges will be subject to Beauties Lab’s refund policies then in effect. You agree to pay all charges that may be incurred by you or on your behalf through the Website, at the price(s) in effect when such charges are incurred, including without limitation all shipping and handling charges. In addition, you remain responsible for any taxes that may be applicable to your purchases.

REVIEWS SYSTEM
We reserve the right to reject any review for any reason. Reviews are designed for product performance only, and comments relating to customer service, delivery, and other matters are not acceptable.


NO WARRANTIES:
While Beauties Lab uses reasonable efforts to include up-to-date information on the Website, Beauties Lab makes no warranties or representations as to its accuracy or completeness. Beauties Lab assumes no liability or responsibility for any errors or omissions in the content on the Website. Your use of the Website is at your own risk. THE WEBSITE, INCLUDING ALL CONTENT MADE AVAILABLE ON OR ACCESSED THROUGH THE WEBSITE, IS PROVIDED "AS IS". TO THE FULLEST EXTENT PERMISSIBLE BY LAW, BEAUTIES LAB MAKES NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES OF ANY KIND WHATSOEVER FOR THE CONTENT ON THE WEB SITE OR PRODUCTS AVAILABLE THROUGH THE WEBSITE. FURTHER, BEAUTIES LAB DISCLAIMS ANY EXPRESS OR IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, NON-INFRINGEMENT, TITLE, MERCHANTABILITY ORFITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. CREDO DOES NOT WARRANT THAT THE FUNCTIONS CONTAINED IN THE WEBSITE OR ANY MATERIALS OR CONTENT CONTAINED THEREIN WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR FREE, THAT DEFECTS WILL BE CORRECTED, OR THAT THE WEBSITE OR THE SERVER THAT MAKES IT AVAILABLE IS FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS. BEAUTIES LAB SHALL NOT BE LIABLE FOR THE USE OF THE WEB-SITE, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, THE CONTENT OR THE PRODUCTS AND ANY ERRORS CONTAINED THEREIN. IN NO EVENT WILL BEAUTIES LAB BE LIABLE UNDER ANY THEORY OF TORT, CONTRACT, STRICT LIABILITY OR OTHER LEGAL OR EQUITABLE THEORY FOR ANY LOST PROFITS, LOST DATA, LOST OPPORTUNITIES, COSTS OF COVER, EXEMPLARY, PUNITIVE, PERSONAL INJURY/WRONGFUL DEATH, SPECIAL, INCIDENTAL, INDIRECT OR OTHER CONSEQUENTIAL DAMAGES, EACH OF WHICH IS HEREBY EXCLUDED BY AGREEMENT OF THE PARTIES REGARDLESS OF WHETHER OR NOT EITHER PARTY HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. UNDER NO CIRCUMSTANCES SHALL BEAUTIES LAB BE LIABLE FOR DIRECT DAMAGES IN EXCESS OF THE AMOUNT PAID FOR THE PRODUCT OR SERVICE THAT IS THE SUBJECT OF THE CLAIM.

LIMITATION OF LIABILITY:
IN NO EVENT SHALL BEAUTIES LAB BE LIABLE FOR ANY INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES ARISING OUT OF YOUR USE OF OR INABILITY TO USE THE WEB SITE EVEN IF BEAUTIES LAB HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. APPLICABLE LAW MAY NOT ALLOW THE LIMITATION OR EXCLUSION OF LIABILITY OR INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, SO THE FOREGOING LIMITATION OR EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU. BEAUTIES LAB IS NOT RESPONSIBLE FOR ANY UNAUTHORIZED ACCESS TO OR ALTERATION OF YOUR SUBMISSIONS, TRANSMISSIONS OR DATA OR FOR ANY MATERIAL OR DATA SENT OR RECEIVED OR NOT SENT OR RECEIVED. BEAUTIES LAB IS NOT RESPONSIBLE OR LIABLE FOR ANY THREATENING, DEFAMATORY, OBSCENE, OFFENSIVE OR ILLEGAL CONTENT OR CONDUCT OF ANY OTHER PARTY, OR ANY INFRINGEMENT BY A THIRD PARTY OF ANOTHER'S INTELLECTUAL PROPERTY, PRIVACY OR OTHER RIGHTS. IN NO EVENT SHALL BEAUTIES LAB’S TOTAL LIABILITY TO YOU FOR ALL DAMAGES, LOSSES AND CAUSES OF
ACTION (WHETHER IN CONTRACT, TORT OR OTHERWISE) ARISING FROM OR RELATED TO YOUR USE OF OR INABILITY TO USE THE WEBSITE EXCEED THE AMOUNT PAID BY YOU, IF ANY, FOR USING OR ACCESSING THE WEBSITE.

SHIPPING:
Our shipping terms for new orders may change at any time


GOVERNING LAW; VENUE:
By using the Website, you agree that applicable federal law and the laws of the state of Quebec, without regard to its conflicts of laws principles will govern the terms of use. You agree that any dispute or claim arising out of or relating to this Agreement shall be resolved only in the courts located in Quebec, Canada and you hereby consent and submit to the jurisdiction of such courts for the purposes of litigating any such dispute or claim.

EN